Tokio-4Evers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interview:Pour tous savoir sur les TH.

2 participants

Aller en bas

Interview:Pour tous savoir sur les TH. Empty Interview:Pour tous savoir sur les TH.

Message  Gayou Mer 3 Sep - 14:19

Le groupe Tokio Hotel se confie sur MSN Video avant leur concert Live et dit tout sur tout de leur vie, de leur travail et de leur parcours. Une interview de 10 minutes au coeur de Tokio Hotel menée par un Bill et un Tom très bavards !

Bill Kaulitz raconte dans la première partie de l’interview l’importance d’internet pour les groupes de musique à l’heure actuelle. Le web est un super moyen pour Tokio Hotel de calculer leur popularité. Au début, c’était 10 pages, et désormais c’est plus de 20 millions de pages qui parlent d’eux !

Tom Kaulitz rappelle que le web est un très bon moyen pour se faire connaitre partout dans le monde, comme par exemple à Los Angeles d’où ils reviennent après leur tournée américaine.

Dans la deuxième partie, TH parle de la prestation qu’ils vont faire sur MSN Live le 12 juin 2008. Tom prévient qu’il va y avoir une grosse guitare ! Tu m’étonnes, c’est lui qui s’en charge. Il y aura un très bon son rajoute Georg.

Le live de Tokio Hotel se fera sur une petite scène, comme à leur début, sauf que cette fois, des millions d’internautes les verront en direct… Ce sera un “très bon petit show rock” prévient Bill Kaulitz.

Tokio Hotel n’était rien qu’un petit groupe de quartier rappelle Tom Kaulitz le guitariste aux dreadlocks, frère jumeau de Bill. TH tournait dans les petits clubs de leur ville de Magdebourg souvent devant 5 pèlerins venus là par hasard… Mais c’est avec persévérance et de travail que Tokio Hotel a réussi à imposer leur style.

Tokio Hotel se souvient en rigolant qu’il n’y avait aucun fan au début de l’aventure. Aujourd’hui, ils constatent que le nombre est impressionnant. Les yeux de Bill brillent quand ils abordent le sujet. Désormais, grâce notamment à internet, ils reçoivent un accueil chaleureux partout sur la planète. La dernière fois, aux Etats-Unis, les fans chantaient en allemand dans l’aéroport. C’était très émouvant explique Bill.

Les 4 jeunes allemands à la mode parlent aussi de leurs influences musicales. Et là, c’est Tom Kaulitz qui prend la parole ! Il explique que TH n’a pas 1 seul modèle en particulier. Ils en ont plusieurs puisque chacun apporte ses goûts, ce qui fait la diversité. Par exemple dit-il pour plaisanter, Georg écoute David Hasselhov, Gustav écoute de la House, tandis que Bill est fan d’une certaine “Nena” ( si vous savez qui c’est, dites-le nous ! ). Pour Tom, c’est plutôt hip hop et freestyle !

Tokio Hotel s’est formé il y a sept ans avec les frères jumeaux. Bill regardait émerveillé cette “Nena” à la télé allemande et s’est dit qu’il voulait faire la même chose. Mais Tom se moque de son frère en disant qu’il était trop nul au clavier…

Tokio Hotel sait également la chance qu’ils ont eu en rencontrant un producteur qui a cru en eux.

A cette époque, Tokio Hotel n’était pas du tout professionnel, ils ne jouaient que dans des clubs miteux. Ce producteur leur a permis de découvrir le travail en studio. TH s’est mis à travailler pendant 2 ans pour trouver vraiment leur identité. Cette étape s’est révélée cruciale pour l’avenir du groupe.

De petits enregistrements en petits concerts, Tokio Hotel a aujourd’hui quatre producteurs ! Quand on leurs demande comment TH crée ses nouvelles chansons, c’est Bill qui répond : ” Soit c’est moi qui trouve les paroles et je les donne à Tom pour qu’il compose la mélodie à la guitare, soit c’est lui qui a l’idée d’une musique et il me la joue pour que j’écrive les paroles “. Après, c’est l’étape où tout le groupe travaille sur les arrangements en studio.

On peut vraiment voir la hiérarchie qui se dessine dans le groupe : Tom et Bill Kaulitz sont vraiment les leaders de Tokio Hotel. Gustav et Georg semblent suivre les chefs…

Le journaliste leur demande ensuite pourquoi Bill Kaulitz chante toujours en allemand, sa langue natale. Bill répond que son anglais “comme vous pouvez l’entendre (sur la vidéo)” est très mauvais. Mais Bill jure qu’il est un professionnel et qu’il va se mettre sérieusement à l’anglais.

Tokio Hotel parle d’ailleurs aussi de leur premier album en anglais Scream. Bill et Tom présentent les chansons qu’ils vont jouer lors de ce “mini concert” MSN Live :

La chanson Scream, qui veut dire “Cri”, symbolise ce qu’il faut oser dire, oser faire pour imposer son avis. C’est une déclaration. Ce cri est le même que celui de Nike “Just do it” !

Tokio Hotel jouera également Ready, Set, Go qui signifie qu’il ne faut pas hésiter à se lancer dans la vie. Ensuite, ils joueront une chanson d’amour Monsoon qui peut-être compris par le monde entier.

Tokio Hotel annonce ensuite leur programme pour la fin 2008 : les concerts de l’été en Europe, et l’écriture d’un album qui sortirait en 2009.

A la fin de l’interview, Tom, Bill, Gustav et Georg, d’une même voix, donnent rendez-vous à leurs fans le 12 juin.
Gayou
Gayou
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2008

https://tokio-hotel-forever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interview:Pour tous savoir sur les TH. Empty Interview de Bill a propos de Tom.

Message  Gayou Mer 3 Sep - 14:24

Tom ne sort jamais sans... : son téléphone portable et son protefeuille.

Qui appelle t'il le plus souvent depuis son portable : Notre meilleur pote Andreas.

Quelle star féminine le fait le plus craquer : il se damnerait pour le mannequin heidi klum.

Quelle expression emploie t-il le plus souvent: "c'est vachement bien" est un grand classique de son vocabulaire.

Quel est son plus vilain défaut: Tom est très jaloux

Quel cadeau as tu le plus récemment reçu de Tom: On ne se fait pas vraiment de cadeau...

Quel est sa tenue fétiche pour dormir: il dort toujour en boxer et torse nu.


Les Réponses De Tom:

Tu ne sort jamais sans... : je ne me sépare jamais de téléphone portable .

Qui appelle tu le plus souvent depuis ton portable : Sans hésiter mon meilleur ami Andreas. il m'arrive de l'appelé plusieurs fois par jour .

Quelle star féminine te fait le plus craquer : Pour les Brunes, Angelina Jolie, Pour les blondes, Pamela anderson.

Quelle expression emploie tu le plus souvent: "en tout cas" revient très souvent dans mes phrases.

Quel est ton plus vilain défaut: je suis trop gentil avec les gens qui, du coup, pensent pouvoir me manipuler à leur guise. je suis aussi très modeste [rire !]

Quel cadeau as tu le plus récemment offert de Bill: Je ne m'en souviens pas... Dans ma famille on ne se fait pas de cadeaux.

Quel est ta tenue fétiche pour dormir: je me couche toujours en boxer et torse nu .
Gayou
Gayou
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2008

https://tokio-hotel-forever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interview:Pour tous savoir sur les TH. Empty Interview de Tom a propos de Bill

Message  Gayou Mer 3 Sep - 14:48

Tom a propos de Bill

Bill ne sort jamais sans... : son téléphone portable

Qui appelle t'il le plus souvent depuis son portable : Andreas, Notre meilleur ami .

Quelle star féminine le fait le plus craquer : il a un faible pour les jumelles olsen. je crois qu'il a une préférence pour Ashley.

Quelle expression emploie t-il le plus souvent: il a tendance a ponctuer ses phrases par "très bien"...

Quel est son plus vilain défaut: Bill est égoïste, vraiment très égoïste! ses problèmes passent toujours avant ceux des autres.

Quel cadeau as tu le plus récemment reçu de Bill: je ne sais plus... En revanche , je me souviens avec émotion d'un bijou qu'il m'a donné un jour. Nous étions enfants et Bill portait une chaine de coup que je voulais a tout prix. il me l'a alors gentiment offerte.

Quel est sa tenue fétiche pour dormir: il dort comme moi, en boxer noir et torse nu.


Les Réponses De Bill:

Tu ne sort jamais sans... : Un sac dans lequel je glisse mon ordinateur portable, mon téléphone et mon portefeuille.

Qui appelle tu le plus souvent depuis ton portable : mon meilleur pote Andreas, qui est aussi le meilleur ami de Tom.

Quelle star féminine te fait le plus craquer : J'adore Ashley olsen, angelina jolie et le mannequin allemand heidi klum.

Quelle expression emploie tu le plus souvent: je commence la plus part de mes phrase par " je crois que.." ou " je dirais que.."

Quel est ton plus vilain défaut: je suis très impatient et aussi jalous que Tom, peut être même un peu plus.

Quel cadeau as tu le plus récemment offert de Bill: Je crois lui avoir offert un portefeuille.

Quel est ta tenue fétiche pour dormir: torse nu et boxer, comme Tom.
Gayou
Gayou
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2008

https://tokio-hotel-forever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interview:Pour tous savoir sur les TH. Empty Re: Interview:Pour tous savoir sur les TH.

Message  Peluche Sam 7 Fév - 16:46

Ils sont pas jumeaux pour rien Very Happy
Peluche
Peluche
Fan de TH

Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Je sais plus O.o

Revenir en haut Aller en bas

Interview:Pour tous savoir sur les TH. Empty Re: Interview:Pour tous savoir sur les TH.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser