Tokio-4Evers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le nouveau

3 participants

Aller en bas

Le nouveau Empty Le nouveau

Message  Peluche Sam 7 Fév - 20:58

Bon ben voili voilou c'est à mon tour de faire des fics et j'espère qu'elle vous plaira x)


*C'est Bill le narateur*

C'était un jours comme les autres. Il est sept heures pile. Je me leva de mon lit pour aller réveiller Tom. Quand je rentra dans sa chambre, c'était un vrai champs de bataille. Il y avait une vieille chaussette sale après la poignée de la porte. Tom n'avait pas mis son réveil à l'heure.

- TOOOOOOOOOOOOM !!!!!!! LÈVE-TOI !!!!!!!!!
- NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Après avoir débattu pendant "des heures", Tom se leva enfin. Il avait une sale tête. Il s'assit à table et mis sa main sur son front pendant que je prépara mon bol de céréale. Je le rejoignit et il hésita à me regarder.

- Tu ne mange pas Tom ?
- Bof. J'ai pas trop faim ce matin.
- Allez ! Manges un petit truc ! Fais-moi plaisir.
- Bon d'accord ça va.
- Ah non !!! Déjà huit heures ! Faut y aller sinon on va manquer le bus ! Allez prends une pomme et rejoins moi à l'arrêt de bus.

Je quitta la maison et traversa la rue. Peu après, Tom me rejoignis. Le bus arriva enfin. Il était plein comme d'habitude. Je pris le quatrième banc à droite et Tom s'assit avec moi. Il regarda par la fenêtre tout le long du trajet. Il ne me parla pas non plus. Il devait être de mauvais humeur parce que je l'avais réveiller à l'heure pour une fois. Une fois arrivé au lycée, nous rejoignions Roxane, notre meilleure amie.

- Salut les gars ! Nous dis-t-elle avec un grand sourirs comme d'habitude.
- Yo euuh, soupire Tom.
- Oula t'as pas dormi Tom ou quoi ? Continua-t-elle.
- Non non c'est juste que pour une fois Tom s'est levé à l'heure à la place de 40 minutes en retard !
- Ah d'accord je vois.

La cloche sonna. Je rentra pour prendre mes livres et mes affaires dans mon casier. Tom replaça sa casquette et nous partons pour aller à notre premier cours de la journée. Nous sommes dans la même classe. Je parla à Jérémie quand la cloche sonna à nouveau. Le professeur se tint debout devant la classe avec un jeune homme, plutôt charmant avec des cheveux bruns, des yeux verts et un t-shirt bleu et noir.

- Bonjours tout le monde, dit le professeur. Je vous présente Bruno, il vient de Suède et va passer le reste de l'année scolaire avec nous.

Timidement, Bruno fit un petit geste de la main et alla s'assoir à côté de moi. Il éparpilla ses livres un peu partout sur le pupitre. Pendant que tout le monde parlait, je me présenta.

- Salut, moi c'est Bill.
- Salut, me dit-il timidement avec une espèce de lumière dans les yeux.
- Tu es arrivé quand ?
- Hier enfait. Je n'ai pas eu le temps de visiter la ville.
- Ça te dit que je te fasse visiter un peu le quartier après les cours ?
- Oui j'aimerais bien.

Les cours commença enfin. Le professeur parla mais je ne l'écoutait pas vraiment. J'avais juste envie de faire visiter la ville à Bruno, mais j'essailla de me concentrer un peu.



Bon ben une suite une autre fois et dites moi ce que vous en penser =)
Peluche
Peluche
Fan de TH

Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Je sais plus O.o

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Empty Re: Le nouveau

Message  Gayou Sam 7 Fév - 21:07

C'est bienn
Gayou
Gayou
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2008

https://tokio-hotel-forever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Empty Re: Le nouveau

Message  Peluche Sam 7 Fév - 21:09

Ah merci XD J'espèrais que tu l'aime Very Happy
Peluche
Peluche
Fan de TH

Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Je sais plus O.o

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Empty Re: Le nouveau

Message  cathou102 Sam 7 Fév - 22:31

cest beauuu *__*
cathou102
cathou102
Modérateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : DANS TON CUUUL !

http://www.cathou309.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Empty Re: Le nouveau

Message  Peluche Dim 8 Fév - 18:21

Suite !

La cloche pour la pause sonna enfin. Tom était enfin de meilleur humeur. Nous allons dans la cour avec Roxane pour papoter comme d'habitude.

- Vous pensez quoi du nouveau vous ? Dit Roxane en croquant dans sa pomme.
- Bof, dit Tom. Il a l'air sympa mais ... je sais pas.
- Moi je l'aime bien. J'ai promis de lui faire visiter le quartier après les cours.
- Roh mais t'as oublier Bill ? On a une répetition avec la bande après les cours !
- Ah oui c'est vrai ! J'avais totalement oublier, excuse-moi Tom. Vous pouvez la faire sans moi non ?
- Ouais mais c'est pas pareil. Enfin c'est d'accord pour cette fois.

La cloche retentit à nouveau. Je croisa Bruno pour me rendre à mon casier. Le sien n'était pas très loin du mien. Nous nous rendons à notre cours ensemble. Une fois rendu dans notre classe, nous parlons de tout et de rien.

- Le gars qui est avec toi, c'est ton frère ? Me dit-il entre deux respiration.
- Oui Tom est mon frère. C'est mon jumeaux enfait.
- J'avais vu votre ressemblance.
- Tu as l'oeil ! Personne ne trouve qu'on se ressemble lui et moi.

Tom me regarda de travers. Il dévisagea Bruno également. Il savait que nous parlions de lui. J'ai l'impression qu'il ne l'aime pas trop. Enfin il doit être comme ça parce que j'ai oublier la répetition après les cours. Il me pardonnera.

[...]

C'est la fin des cours. Je serra Tom dans mes bras avant de rejoindre Bruno à son casier. Il rangea ses livres, prena son sac à dos et nous partons. Nous marchons pendant un bon moment. Je lui montra les restaurants, les boutiques et les parc un peu partout. Ensuite, je l'invita à dîner à la maison. Arrivé, Tom jouais de la guitare dans sa chambre comme d'habitude. Maman préparait le dîner. En me voyant arrivé avec Bruno, elle était surprise.

- Allo mon petit boubou, qui est ton nouvel ami ?
- Ah maman je te présente Bruno. Il est nouveau au lycée et je l'ai invité à dîner ici.
- Pas de problème.

Nous allons dans le salon regarder un peu la télévision. Quelque minutes plus tard, le dîner était prêt. Je m'assois en face de Tom et Bruno à côté de moi. Pendant que nous mangions, Tom me fesa du pied sous la table et me lança des petits sourires. Je lui lança des regards l'air de dire :"Arrête merde !" car cela m'éxitait énormément. Après le dîner, je dis aurevoir à Bruno avant de rejoindre Tom dans sa chambre. Après les repas, nous aimons faire de la musique. Nous allons très souvent dans ma chambre ou dans celle de Tom. Il ne jouait pas les bonnes notes, quelque chose n'allait pas, je le savais.

- Tu es sûre que ça va Tom ? Tu 'as pas l'air dans ton assiette ?
- Euh non enfaite.
- Pourquoi ?
- Pour être honnête, je n'aime pas Bruno. Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas.
- Tu aurais du me le dire plutôt, sinon je ne l'aurais pas inviter ici.
- Non ce n'est pas grave. Je sais que toi tu l'aimes bien donc ...
- Tom, tu sais que je ne ferai jamais un truc qui te dérange. Si tu veux que je ne sois plus avec lui ...
- Non non je te le dis ! Fais ce que tu veux.

Tom et moi ne nous sommes jamais disputer. Nous recommençons notre musique comme si rien n'était.
Peluche
Peluche
Fan de TH

Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Je sais plus O.o

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Empty Re: Le nouveau

Message  cathou102 Dim 8 Fév - 18:26

Chaii bien ^^
cathou102
cathou102
Modérateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : DANS TON CUUUL !

http://www.cathou309.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Empty Re: Le nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser