Tokio-4Evers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Parler ici de groupies

3 participants

Aller en bas

Parler ici de groupies Empty Parler ici de groupies

Message  Gayou Mer 3 Sep - 21:24

Je suppose que personne n'aime les groupies.En tout cas pas moi.Je n'aime pas leur crise d'hystérie.
Ce sont vraiment comment dire.......Ce sont des personne comme nous mais juste a la vue de leur groupe préféré elle se jette sur eux ou font des malaises.
Comment est-ce possible que pendant un concert ou même pour un simple regard,des filles de notre age et même plus grande ou plus petite s'évanouissent.
Vraiment je ne comprend pas.
Les Tokio Hotel sont des personne comme nous,composés de chair et d'os.Comme nous ils vont mourir un jour .
Si c'est déjà comme sa maintenant,qu'es ce que ce sera quand l'un d'eux va décédé:les groupies vont mourir avec lui?Ou vont elles se tuer pour lui?
Moi je dit que c'est insensé de s'évanouir juste pour un groupe.
D'accord ils jouent super bien.D'accord ils sont super beau comme le dieu Mars.Mais ce ne sont PAS des dieux pour autant.

Moi je dis que sa ne sert a rien de se rendre malade,de cesser de dormir ou de manger pour des personnes qui ne savent même pas que vous exister.Vous pensez vraiment que Bill va dire tous les soirs "Ils faut que je sois plus gentil avec mes fans et que e leur offre des posters gratuits" ou que Tom dit a chaque fois qu'il va a la douche "Faudrait peut-être que je coupe une de mes dreads et l'envoyer a l'une de mes fans".Non ils ne se préoccupe que de leur petite personne.
Donc ne risquez pas de mourir pour ces gens.Moi aussi je suis fan,moi aussi je les aime très fort;mais je ne vais pas me tuer pour eux.

Voila.
Gayou
Gayou
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2008

https://tokio-hotel-forever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parler ici de groupies Empty Re: Parler ici de groupies

Message  cathou102 Jeu 4 Sep - 9:02

Tres Bien dit j'epingle ! (Si ne l'est pas ) Mais tu devrais le mettre dans "Tokio Hotel" a la place
cathou102
cathou102
Modérateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : DANS TON CUUUL !

http://www.cathou309.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parler ici de groupies Empty Re: Parler ici de groupies

Message  Peluche Sam 7 Fév - 16:27

C'est vrai que les groupies c'est chiant Very Happy

Enfin un bon coup de batte de baseball sur la tête et hop on en parle plus ^^ Arrow
Peluche
Peluche
Fan de TH

Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Je sais plus O.o

Revenir en haut Aller en bas

Parler ici de groupies Empty Re: Parler ici de groupies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser